App Icon

Dénivelé positif cumulé "D+"

Description

Affichez simplement sur votre montre le dénivelé positif cumulé lors de vos sessions running!</p><p>Informations basées sur l'altitude de votre montre, peut-donc présenter des écarts entre le dénivelé corrigé (que vous avez à la fin de votre course à et le dénivelé affiché par cette appli.

Informations supplémentaires

  • D2™ Bravo D2™ Bravo
  • D2™ Bravo Titanium D2™ Bravo Titanium
  • Edge® 1000 Edge® 1000
  • Edge® 520 Edge® 520
  • Edge® 520 Plus Edge® 520 Plus
  • Edge® 820 Edge® 820
  • Edge® Explore 1000 Edge® Explore 1000
  • Edge® Explore 820 Edge® Explore 820
  • epix™ epix™
  • ForeAthlete® 230J ForeAthlete® 230J
  • ForeAthlete® 235J ForeAthlete® 235J
  • ForeAthlete® 630J ForeAthlete® 630J
  • ForeAthlete® 735XTJ ForeAthlete® 735XTJ
  • ForeAthlete® 920XTJ ForeAthlete® 920XTJ
  • Forerunner® 230 Forerunner® 230
  • Forerunner® 235 Forerunner® 235
  • Forerunner® 630 Forerunner® 630
  • Forerunner® 735XT Forerunner® 735XT
  • Forerunner® 920XT Forerunner® 920XT
  • fēnix® 3 fēnix® 3, quatix® 3, tactix® Bravo
  • fēnix® 3 HR fēnix® 3 HR
  • fēnix® Chronos fēnix® Chronos
  • vívoactive® vívoactive®
Moyenne des évaluations : (21 évaluations)

Pete
28 novembre 2018 | Version 1.0-upd1-e83-upd1

Results too inaccurate to be of any use

Mato
19 septembre 2018 | Version 1.0-upd1-e83-upd1

Very good looking app but it is to much difference between real ascent and measured during runnig.For example real 520 on the D+ 880

Zagalillo
25 août 2018 | Version 1.0-upd1-e83-upd1

Sólo te facilita la altitud en ese momento no el desnivel +. Así que no vale para nada.

OMER Guillaume
17 décembre 2017 | Version 1.0-upd1-e83

utilisation plusieurs fois par semaine depuis 2 mois : aucune données correctes avec forerunner 235 (plus élevées de 2 à 3 fois supérieures que la réalité!!). Je ne pense pas que ça soit possible pour l'instant sans altimètre barométrique...

aitorsk8
5 septembre 2017 | Version 1.0-upd1-e83

Buena aplicación si funcionase bien. Demasiada diferencia entre el reloj y la realidad

Arnaud
4 septembre 2017 | Version 1.0-upd1-e83

valeur presque doublée par rapport à la réalité, dommage !

Christelle
25 août 2017 | Version 1.0-upd1-e83

Garmin semble s'être perdu dans les options inutiles par contre le minimum comme le dénivelé cumulé n'est pas proposé par défaut... Les utilisateurs sont obligés de chercher un moyen détourné pour avoir cette info, mais même ce patch ne fonctionne pas, les données sont fausses

Guillaume TETU
21 août 2017 | Version 1.0-upd1-e83

L'application en l'état ne sert à rien. Données complètement farfelues

mottetph
18 juin 2017 | Version 1.0-upd1-e83

données totalement fausses ! indique presque le double de la réalité !

ARNAU
21 avril 2017 | Version 1.0-upd1-e83

Ascenso total erroneo. No calcula bien el ascenso total. Urge corregir.

Loonny
30 mars 2017 | Version 1.0-upd1-e83

Donne le dénivelé en temps réel. Évidemment il y a un écart entre le d+ en temps réel et quand on télécharge nos courses sur notre profil. Mais quand on a une montre sans altimètre, en sachant en gros les écarts, cela reste bien utile !

nico.marti
28 février 2017 | Version 1.0-upd1-e83

l'idée est bonne mais les erreurs de mesures sont trop importantes... Merci de corriger ça,

Vava
28 février 2017 | Version 1.0-upd1-e83

LA DENIVELLEE INDIQUEE EST VRAIMENT PAS JUSTE DU TOUT ON NE PEUT PAS DU TOUT S Y FIER !!! CA AURAIT PU ETRE TRES UTILE EN TRAIL

jonathan sanchez
19 décembre 2016 | Version 1.0-upd1-e83

Llevo probándolo 1 mes, no marca bien el desnivel, no es fiable, el margen de error es bastante considerable, del que marca el gps al finalizar la sesión al que marca durante puede haber asta 100m de error o se equivoca esta aplicación o se equivoca el garmin

DougG0
18 septembre 2016 | Version 1.0-upd1-e82

It seems to overestimate the ascent as compared to the corrected version in Garmin connect. Can't be helped I suppose. Also it only gives meters, when I only intuit feet. Feet option would be good!

jllano9
14 septembre 2016 | Version 1.0-upd1-e82

Is nice but have too much difference, something like the double. I use Garmin 235 and Strava and is like the double. Need to fixed a little bit. Thanks.

Veronika Zrastáková
4 septembre 2016 | Version 1.0-upd1-e82

It's great app, but the difference is too much .. example: in watches +880m but in real it's just +540m .. please make it better cause it's nice, thanks!

Jc
1 septembre 2016 | Version 1.0-upd1-e82

Merci pour ce champ d'info qui devrait être de base dans toutes les montres gps ! Merci

Greg Pradelou
23 juillet 2016 | Version 1.0-upd1-e8

Attention comme mentionné dans la description différence entre le D+ affiché sur la montre et lors du téléchargement.

Désolé, aucune statistique n'est disponible pour le moment.